BFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de Dormeur (Josscalabre)

+3
Evil - Lx
Draugmor - Lx
josscalabre
7 participants

Aller en bas

Candidature de Dormeur (Josscalabre) Empty Candidature de Dormeur (Josscalabre)

Message par josscalabre Dim 14 Mai - 13:05

Bonjour les BFA


- Votre pseudo (doit être identique à celui ingame):
Dormeur (je m'appelle josscalabre sur le fofo car j'ai repris mon ancien compte sur conseil de draugmor)
- Votre nombre de points totaux:
1,055,680
- Entretenez vous une armée en ce moment, si oui de quelle envergure (combien de PG)?
je suis en train de me faire une compo financier BFA (c'est le minimum pour être un BFA digne du nom)
- Le nom de vos anciennes alliances et pourquoi les avoir quitté:
BFA c’était il y a 5 ans, les anciens se rappelleront peut être de moi, je l'ai quitté car j'ai arreté IKA suite à un demenagement et une période difficile IRL.
- Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ?
Peace and Love, des amis pas d'ennemis (sauf peut être les AK^^)
- Combien de temps êtes-vous connecté sur le jeu chaque jour?
1H/J et plus en temps de raid (j'ai l'appli mobile aussi)
- Comptez-vous passer régulièrement sur le forum BFA?
à chaque fois que je joue
- Quelle est votre tendance de jeu en temps de paix (Commercial, mixte ou raideur)?:
Raideur.
- Quel est votre tendance de jeu en temps de conflit (financier, guerrier, etc.)?
GUERRIER HAHA
- Comment décririez-vous vos connaissances militaires? (ex. Je connais les bases en terrestre, je suis un pro en naval, je ne sais rien du combat, etc.)
Je suis plutôt terrestre. Draugmor et confucius m'ont tout appris à l'époque. et j'avais fait des raids contre les autres alliances c’était génial (surtout contre ces bons vieux AK^^ aujourd'hui appelés HUNS,cependant je venais en soutien dans les vagues j'étais jamais seul sur un adversaire, j’étais pas forcement assez fort^^)
- Possédez-vous un système de messagerie instantanée? (skype idéalement...)
SKYPE je peux me créer un compte sur demande du general ^^
- Quelqu'un vous a t-il aidé à monter votre compte ou vous a t-il conseillé notre firme ?
Il y a 5 ans j'étais actif chez les BFA et eBFA
- Quelles sont les coordonnées de vos principales cités?
Je suis sur la plaque 1 (71:82)

- Avez-vous déjà été en contact avec un membre de la firme (pillage, communication, voisin...)?
Oui biensur, les BFA c'est les amis
- La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance:
Sans La BFA, je n'ai pas de raison de jouer à IKA et je pense que c'est pareil pour vous, non ?
- Vos attentes auprès de l'alliance et ce que vous comptez apporter en retour:
M'amuser comme un fou lors de raid ou autre
- Avez-vous déjà créé un compte avant celui-ci? Si oui, quel était votre pseudo?
Josscalabre
- Avez-vous déjà postulé chez les e/BFA/w?
Oui ya 5 ans ^^
- Autres informations pertinentes:

Je vais détailler un peu plus ma situation, je jouais à IKA chez les BFA ya 5 ans, j'ai eu un déménagement et un changement de rythme de vie, je dois vous avouez que j'ai fait des MV prolongés avant d'oublier mon compte, j'aurais aimé continué à jouer mais la vie IRL imposait mon arrêt pour des raisons personnelles.
Il y a 2 semaines suite à l'achat de mon nouvel Iphone je tournais sur l'appStore et la je tombe sur IKA, plein de souvenirs me reviennent,et je me dis pourquoi pas reprendre mon compte on sait jamais et poufff je me retrouve avec mon ancien compte sur l'île de Draug (que j'ai contacté de suite pour lui rappeler les bons souvenir etc...) je me suis dis bas c'est parti on va retourner boire des bonnes bières chez les BFA^^
 
- Et pour finir, (pas obligatoire) une petite présentation irl (In Real Life = Dans la vraie vie, pas la vie virtuelle):

Sinon j'aime jouer aux echecs et au Golf, pour la partie travail/etudes je suis en alternance dans une ecole d'ingé à Lyon.

Voila tout, messieurs J'attends vos avis sur ma candidature

Bien sur j'accepte la charte BFA et je me plis au règlement avec grand plaisir
josscalabre
josscalabre
Posteur qui a du mal
Posteur qui a du mal

Masculin
Poissons Chien
Points : 5110
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : lyon(villeurbanne)
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : massacrante
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dormeur (Josscalabre) Empty Re: Candidature de Dormeur (Josscalabre)

Message par Draugmor - Lx Dim 14 Mai - 14:16

Salut Joss,

Comme tu l'as dit, on a déjà discuté par mp et pour moi c'est un grand oui pour une réintégration. Tu étais un bon élément en eBFA puis BFA à l'époque. Je suis sûr qu'Evil saura te réintégrer dans le jeu et dans nos opérations militaires Smile.
Draugmor - Lx
Draugmor - Lx
Empereur retraité
Empereur retraité

Masculin
Bélier Cheval
Points : 14781
Réputation : 37
Age : 34
Localisation : Pandémonium
Emploi/loisirs : Conquérant
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dormeur (Josscalabre) Empty Re: Candidature de Dormeur (Josscalabre)

Message par josscalabre Dim 14 Mai - 15:06

Merci Draudmor pour ces encouragements, c'est vraiment Simpa de ta part
josscalabre
josscalabre
Posteur qui a du mal
Posteur qui a du mal

Masculin
Poissons Chien
Points : 5110
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : lyon(villeurbanne)
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : massacrante
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dormeur (Josscalabre) Empty Re: Candidature de Dormeur (Josscalabre)

Message par Evil - Lx Mar 16 Mai - 7:49

Semaine difficile, je réponds dans la journée si possible ;-)
Evil - Lx
Evil - Lx
Membre de la Firme
Membre de la Firme

Masculin
Points : 4027
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dormeur (Josscalabre) Empty Re: Candidature de Dormeur (Josscalabre)

Message par Evil - Lx Mer 17 Mai - 16:18

Je n'ai pas eu le temps hier, je profite de ma petite pause pour envoyer un message !

Je ne te connais pas bien, j'ai dû arriver peu de temps avant que tu ne laisses le jeu de côté.

Je ne vois pas d'inconvénients à ta venue, un guerrier supplémentaire nous fera le plus grand bien, et aidera à redynamiser l'alliance. Beaucoup de choses ont changé depuis l'époque des A-K, des fusions de serveurs nous ont amené d'autres joueurs et alliances, tu t'y habitueras vite.

Le Tyran a écrit:Je suis sûr qu'Evil saura te réintégrer dans le jeu et dans nos opérations militaires Smile.

A condition qu'il nous change cette signature qui atteint presque la taille de tes pavés Candidature de Dormeur (Josscalabre) 121146 Candidature de Dormeur (Josscalabre) 121146 !

Evil - Lx
Evil - Lx
Membre de la Firme
Membre de la Firme

Masculin
Points : 4027
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dormeur (Josscalabre) Empty Re: Candidature de Dormeur (Josscalabre)

Message par Kratos Mer 17 Mai - 16:29

Salut, c'est oui pour moi également, cela pourrait être l'occasion de guerroyer à nouveau Candidature de Dormeur (Josscalabre) 2060060014
Kratos
Kratos
Posteur qui a du mal
Posteur qui a du mal

Masculin
Points : 3053
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dormeur (Josscalabre) Empty Re: Candidature de Dormeur (Josscalabre)

Message par Confucius - Lx Mer 17 Mai - 20:39

Salut Jos,

Ca faisait un bail. Bien entendu, je ne m'opposerai pas à ta venu parmi nous Candidature de Dormeur (Josscalabre) 1220
Confucius - Lx
Confucius - Lx
Empereur BFA
Empereur  BFA

Points : 7657
Réputation : 5
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dormeur (Josscalabre) Empty Re: Candidature de Dormeur (Josscalabre)

Message par josscalabre Mer 17 Mai - 23:41

Bonjour,

tout d'abord je m'excuse pour la signature (je ne sais pas comment on dimensionne une image^^)

Evil effectivement on se connait pas vraiment mais je suis sur que l'on va faire des petits raide ensemble rapidement. Tu es le Général je suis prêt à te suivre dans tes opérations.
Je suis actuellement en train de faire une compo (la compo financier) il faut que je me remette en jambe, j'ai pas pratiquer les vagues depuis 5 ans au moins ^^.

en tous cas merci à tous pour votre accueil chaleureux, l'esprit BFA est resté authentique, sa fait plaisir Candidature de Dormeur (Josscalabre) 123128111

Question : la BFA à encore ses Filiales eBFA et wings ?

PS : Je suis preneur de tout TC au cas ou.
josscalabre
josscalabre
Posteur qui a du mal
Posteur qui a du mal

Masculin
Poissons Chien
Points : 5110
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : lyon(villeurbanne)
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : massacrante
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dormeur (Josscalabre) Empty Re: Candidature de Dormeur (Josscalabre)

Message par Draugmor - Lx Jeu 18 Mai - 1:10

josscalabre a écrit:Question : la BFA à encore ses Filiales eBFA et wings ?.

Et non, plus depuis longtemps maintenant. Nous avons fusionné pour tout un tas de raisons il y a des années maintenant. Si je me souviens bien, ça devait être à l'époque de Paps, avant qu'il ne soit renversé par un coup d'Etat fomenté par un individu peu recommandable et avide de pouvoir. Ou alors c'était lors de l'âge sombre qui a suivit, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était. Mais ne t'inquiète pas, nous n'avons pas abandonné notre vieille logique d'entraide et de formation donc tu auras tous les conseils dont tu as besoin pour te remettre à jour et découvrir ce qui a changé entre temps Wink .
Draugmor - Lx
Draugmor - Lx
Empereur retraité
Empereur retraité

Masculin
Bélier Cheval
Points : 14781
Réputation : 37
Age : 34
Localisation : Pandémonium
Emploi/loisirs : Conquérant
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dormeur (Josscalabre) Empty Re: Candidature de Dormeur (Josscalabre)

Message par Désidériade Jeu 18 Mai - 13:52

Mdr Draugmor, si ça continue même les formateurs auront besoin d'une formation ! Sérieusement il faudrait une petite remise en jambes histoire de ne pas perdre tout ce qu'on a mis du temps a acquérir...
Je sais que certains fossiles n'ont plus l'envie ni le temps mais à quoi bon rester sur le jeu alors !

Sinon bon retour a Joss...
Désidériade
Désidériade
Posteur de bonnes nouvelles
Posteur de bonnes nouvelles

Féminin
Cancer Tigre
Points : 5074
Réputation : 2
Age : 49
Localisation : La Ciotat
Alliance : PHX et BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dormeur (Josscalabre) Empty Re: Candidature de Dormeur (Josscalabre)

Message par josscalabre Jeu 18 Mai - 18:23

Merci à tous pour votre accueil.

Je vois que certain on envie de guerroyer, je suis partant. Candidature de Dormeur (Josscalabre) 887531 Candidature de Dormeur (Josscalabre) 887531 Candidature de Dormeur (Josscalabre) 832146 Candidature de Dormeur (Josscalabre) 832146 Candidature de Dormeur (Josscalabre) 1832426070 Candidature de Dormeur (Josscalabre) 1832426070

J'imagine que je peux faire ma demande IG ?

josscalabre
josscalabre
Posteur qui a du mal
Posteur qui a du mal

Masculin
Poissons Chien
Points : 5110
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : lyon(villeurbanne)
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : massacrante
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dormeur (Josscalabre) Empty Re: Candidature de Dormeur (Josscalabre)

Message par Evil - Lx Sam 20 Mai - 12:45

Je pense que oui Wink
Evil - Lx
Evil - Lx
Membre de la Firme
Membre de la Firme

Masculin
Points : 4027
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dormeur (Josscalabre) Empty Re: Candidature de Dormeur (Josscalabre)

Message par josscalabre Sam 20 Mai - 17:58

😉😉😉
josscalabre
josscalabre
Posteur qui a du mal
Posteur qui a du mal

Masculin
Poissons Chien
Points : 5110
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : lyon(villeurbanne)
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : massacrante
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dormeur (Josscalabre) Empty Re: Candidature de Dormeur (Josscalabre)

Message par martiaelus Dim 21 Mai - 9:09

Bonjour,

La candidature a été accepté ingame

Bienvenue à toi Smile
martiaelus
martiaelus
Ministre BFA
Ministre BFA

Masculin
Points : 3181
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dormeur (Josscalabre) Empty Re: Candidature de Dormeur (Josscalabre)

Message par josscalabre Dim 21 Mai - 12:04

Merci
josscalabre
josscalabre
Posteur qui a du mal
Posteur qui a du mal

Masculin
Poissons Chien
Points : 5110
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : lyon(villeurbanne)
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : massacrante
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dormeur (Josscalabre) Empty Re: Candidature de Dormeur (Josscalabre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum