BFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature DarkIxtray

2 participants

Aller en bas

Candidature DarkIxtray Empty Candidature DarkIxtray

Message par DarkIxtray Jeu 20 Oct - 19:39

Votre pseudo (doit être identique à celui ingame): DarkIxtray
- Votre nombre de points totaux: 8,733,581ose
- Entretenez vous une armée en ce moment, si oui de quelle envergure (combien de PG)? Aucun PG
- Le nom de vos anciennes alliances et pourquoi les avoir quitté: les NAWAK : problème d'organisation avec l'alliance.
- Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ? Les Biz qui me raident meme si en ce moment sa va a peu près.
- Combien de temps êtes-vous connecté sur le jeu chaque jour? Sa dépend, je me connecte la journée sur PC et le soir sur tablette.
- Comptez-vous passer régulièrement sur le forum BFA? pourquoi pas sa dépend.
- Quelle est votre tendance de jeu en temps de paix (Commercial, mixte ou raideur)?: Je suis guerrier, corsaires aussi, ( je mets de l'argente dans le jeu ) et là je suis en période de farm d'or.
- Quel est votre tendance de jeu en temps de conflit (financier, guerrier, etc.)? Guerrier.
- Comment décririez-vous vos connaissances militaires? (Je connais les bases en terrestres, je suis un très bon navalistes), demander à lefrero si je mens.
- Possédez-vous un système de messagerie instantanée? (skype idéalement...) : oui skype facebook, messenger, (gmail, twitter mais sa compte pas )
- Quelqu'un vous a t-il aidé à monter votre compte ou vous a t-il conseillé notre firme ? j'ai acheter le compte.
- Quelles sont les coordonnées de vos principales cités? surtout autour des T, 19 96, 19 98.
- Avez-vous repris un compte dernièrement? si oui, de quel joueur ? oui, un comptes de BlackOS.
- Avez-vous déjà été en contact avec un membre de la firme (pillage, communication, voisin...)? Non çà part AHPx
- La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance: Elle à l'air de me plair, lefrero m'a dit que votre alliance bougé, moi j'aime bien les alliances ou il y a du mouvement, de l'action.
- Vos attentes auprès de l'alliance et ce que vous comptez apporter en retour: mes conseils militaires si besoin, apporter ma petite expérience militaire et corsaires.
- Avez-vous déjà créé un compte avant celui-ci? Si oui, quel était votre pseudo? Non aucun
- Avez-vous déjà postulé chez les e/BFA/w? non
- Autres informations pertinentes:
- Et pour finir, (pas obligatoire) une petite présentation irl (In Real Life = Dans la vraie vie, pas la vie virtuelle):
Je m appelle Alexis j ai 16ans bientot 17, je joue a ikariam depuis 4 ans.
Je suis en première ES.
Je vie en Corrèze(19), Limousin.
j'aime bien le sport, détente sur ika...

[b]Enfin, terminez votre candidature par : j’ai lu et j’approuve la charte BFA (charte que vous trouverez ci-dessous) : J approuve et lu la charte BFA

Cordialement Alexis

DarkIxtray
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin
Points : 2772
Réputation : 0
Alliance : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarkIxtray Empty Re: Candidature DarkIxtray

Message par Confucius - Lx Mer 9 Nov - 23:10

Candidature obsolète,

à clôturer.
Confucius - Lx
Confucius - Lx
Empereur BFA
Empereur  BFA

Points : 7657
Réputation : 5
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum