BFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature KiD

5 participants

Aller en bas

Candidature KiD Empty Candidature KiD

Message par KiD_CuDi Dim 31 Juil - 13:59

Votre pseudo (doit être identique à celui ingame): KiD / KiD_CuDi / Krims
- Votre nombre de points totaux: 33 000 000.. j avais 40m mais j ai detruit plein de chose
- Entretenez vous une armée en ce moment, si oui de quelle envergure (combien de PG)? Aucun PG
- Le nom de vos anciennes alliances et pourquoi les avoir quitté: --T--, plus trop actif ces derniers mois et je m entendais plus trop avec quelque membre ..
- Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ? Je suis l ennemie numéro one de beta, car tout le monde m aime lol
- Combien de temps êtes-vous connecté sur le jeu chaque jour? Sa dépend mais y a aucun jour ou je suis pas connecter, quand je suis chez moi pc et quand je suis dehors portable
- Comptez-vous passer régulièrement sur le forum BFA? pourquoi pas si y a des choses a faire
- Quelle est votre tendance de jeu en temps de paix (Commercial, mixte ou raideur)?: Je suis jamais en paix, corsaire combat constamment
- Quel est votre tendance de jeu en temps de conflit (financier, guerrier, etc.)? Guerre commandant de guerre
- Comment décririez-vous vos connaissances militaires? (ex. Je connais les bases en terrestre, je suis un pro en naval, je ne sais rien du combat, etc.) il suffit d aller voir mes rcs sur le forum ikariam
- Possédez-vous un système de messagerie instantanée? (skype idéalement...) oui skype facebook etc .. kid-cudi-39
- Quelqu'un vous a t-il aidé à monter votre compte ou vous a t-il conseillé notre firme ? j'ai monter mon compte seul
- Quelles sont les coordonnées de vos principales cités? 95 22, je suis un peu partout
- Avez-vous repris un compte dernièrement? si oui, de quel joueur ? non aucun
- Avez-vous déjà été en contact avec un membre de la firme (pillage, communication, voisin...)? Pas dans mes souvenirs
- La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance: Je trouve votre alliance cool, sympa, jamais eu de soucis avec:) et elle me plait bien
- Vos attentes auprès de l'alliance et ce que vous comptez apporter en retour: Mes conseils militaire, corsaire et plein d autre chose
- Avez-vous déjà créé un compte avant celui-ci? Si oui, quel était votre pseudo? Non aucun
- Avez-vous déjà postulé chez les e/BFA/w? non
- Autres informations pertinentes:
- Et pour finir, (pas obligatoire) une petite présentation irl (In Real Life = Dans la vraie vie, pas la vie virtuelle):
Je m appel Elias j ai 20ans je joue a ikariam de puis , 7 8ans
J ai un cap et bac logistique transport.
je travail actuellement, je vie dans le jura en France
je suis un grand sportif, foot musculation moto...

[b]Enfin, terminez votre candidature par : j’ai lu et j’approuve la charte BFA (charte que vous trouverez ci-dessous) : J approuve et lu la charte BFA

Cordialement KiD

KiD_CuDi
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin
Points : 2857
Réputation : 0
Alliance : /

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KiD Empty Re: Candidature KiD

Message par Evil - Lx Dim 31 Juil - 16:33

Salut Kid !
Je suis Evil - Lx. 
Je te connais un peu, je connais tes capacités sur ce jeu qu'elles soient corsaires ou militaires. 

Je suis plutot étonné de ta candidature en BFA, nous sommes tout de même tres différents des --T--.. Pourquoi choisis tu BFA et pas une autre alliance telle que PHX HUNS BiZ ou encore d'autres ? 
Il faut savoir aussi que meme si nous sommes une alliances qui met en avant la liberté du joueur, nous avons tout de meme quelques regles, et une hiérarchie que chacun respecte. Si tu te reconnais reellement chez nous, alors mon avis sera positif. 

Bonne chance dans ta candidature !
Evil - Lx
Evil - Lx
Membre de la Firme
Membre de la Firme

Masculin
Points : 4027
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KiD Empty Re: Candidature KiD

Message par KiD_CuDi Dim 31 Juil - 17:00

Salut Evil

C'est surement se que je recherche aujourd’hui, PHX grosse alliance de dormeur huns pareil.. Biz des rigolos

Pourquoi pas voir une BFA au sommet de beta ? la poussée a une apogée !?
Je vous connais pas très bien bien, mais je vois en vous des capacités pour aller loin les amis

Oui comme chaque alliance des règles qu'il faut respecter

KiD_CuDi
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin
Points : 2857
Réputation : 0
Alliance : /

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KiD Empty Re: Candidature KiD

Message par Evil - Lx Dim 31 Juil - 17:05

En fait chez nous, le truc c'est que nous avons Deja eu une Apogee, et que nous avons Deja ete au sommet de beta ^^ 

Nous sommes une alliance plutot expérimentée, mais il est vrai qu'il nous manque un élan de dynamisme pour retrouver notre prestige d'antan ...
Evil - Lx
Evil - Lx
Membre de la Firme
Membre de la Firme

Masculin
Points : 4027
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KiD Empty Re: Candidature KiD

Message par KiD_CuDi Dim 31 Juil - 17:12

Avant la fusion oui, mais pas aujourd’hui les temps change de nouvelles alliances se crée etc, la Templier par exemple ...

Vous pouvez compté sur moi ! je suis prêt a tout !

KiD_CuDi
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin
Points : 2857
Réputation : 0
Alliance : /

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KiD Empty Re: Candidature KiD

Message par Confucius - Lx Dim 31 Juil - 17:13

Salut KiD Cudi,

Ta candidature est complète mais certains points restent à éclaircir.

- Le nom de vos anciennes alliances et pourquoi les avoir quitté: --T--, plus trop actif ces derniers mois et je m entendais plus trop avec quelque membre ..

J'ai cru comprendre que les --T-- s'étaient lancé sur le projet du plus gros RC de France. Ce projet n'a pas dynamisé les --T-- plus que ça?

La BFA entretient de bonne relation avec les --T--, j'espère que tes différents avec certains --T-- n'entravera pas la bonne entente qu'on entretient avec eux. A ce propos, si tu peux nous en dire d'avantage sur ce sujet, cela serait un plus.
Confucius - Lx
Confucius - Lx
Empereur BFA
Empereur  BFA

Points : 7657
Réputation : 5
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KiD Empty Re: Candidature KiD

Message par KiD_CuDi Dim 31 Juil - 17:26

Oui, nous l avons même accompli ..

J ai plus le profil d un T et un ami a pris 1an de ban dans la T.. et le chef fondateur qui est ami a moi irl joue plus enfin il est encore la mais c'est juste son ombre

J ai des très bon rapports avec eux se sont mes meilleurs amis sur se jeux, donc aucune trahison contre ou autre

KiD_CuDi
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin
Points : 2857
Réputation : 0
Alliance : /

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KiD Empty Re: Candidature KiD

Message par Kratos Lun 1 Aoû - 0:27

Vote favorable pour ma part après ces explications.
Kratos
Kratos
Posteur qui a du mal
Posteur qui a du mal

Masculin
Points : 3053
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KiD Empty Re: Candidature KiD

Message par martiaelus Mar 2 Aoû - 10:36

avis assez favorable.
martiaelus
martiaelus
Ministre BFA
Ministre BFA

Masculin
Points : 3181
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KiD Empty Re: Candidature KiD

Message par Evil - Lx Mar 2 Aoû - 11:56

Re Kid, c'est encore moi !

J'ai encore du mal à comprendre ce qu'il se passe chez les --T-- qui t'a poussé à les quitter, et en plus à candidater chez nous. 
Tu dis qu'ils ne sont plus très actifs en ce moment, mais pourtant vous avez quand même organisé le record naval de France. Ca n'a pas suffit à vous redynamiser ? 
Ou alors c'est plutôt le fait que tu ne t'entendes pas avec certains membres qui t'a poussé à les quitter. D'ailleurs, si ce n'est pas indiscret, est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur ces membres, et pourquoi tu ne t'entends pas avec eux ? Ca nous permettra peut-être de nous faire une meilleure idée de la --T--. Mais tu nous as aussi dis que c'étaient tes meilleurs amis.. 

Bref, j'ai juste encore un peu de mal à comprendre pourquoi tu les as quitté, si tu pouvais m'éclaircir à ce sujet ce serait top ! Smile

J'ai soif, je vais à la taverne ! Qui m'aime me suive !  Candidature KiD 349822
Evil - Lx
Evil - Lx
Membre de la Firme
Membre de la Firme

Masculin
Points : 4027
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KiD Empty Re: Candidature KiD

Message par KiD_CuDi Mar 2 Aoû - 20:28

Salut Evil

Bah c'est un choix mon ami.. j ai plus le profil d un T, Et je voulais changer d'air.. c'est chiant d être avec les plus fort a force lol
Je veux une alliance avec pas mal de joueur de tout niveau pour faire évoluer les moins bon et motiver les bons.
Et apporter le TAG BFA corsaire dans le Top
La T est tres actif c'est moi qui a chuter car c'est l été etc.. les meufs le taf les sorties voila voila mdr

Je sui en conflit avec aucun T enfin juste Dior mais c'est une histoire sur xi rien a voir avec beta
mais si non le reste je l ai connais de puis un moment j ai fais des skype etc..

Et le problème j ai perdu un ami qui a été ban la et le chef fondateur ami a moi irl a stoppé donc bon...

Et j ai envie d avoir de nouvelle avanture avec une autre alliance changer d air de niveau de jeux etc.. c'est se qui ma rendu plus fort ..

Désolé si j ai pas été assez claire

KiD_CuDi
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin
Points : 2857
Réputation : 0
Alliance : /

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KiD Empty Re: Candidature KiD

Message par Confucius - Lx Mar 2 Aoû - 21:40

Salut Kid,

C'est pas la folie, mais le mois d'août en a fait disparaitre plus d'un.

Pour moi, le profil correspond. Vu qu'il n'y a pas eu de contestations, je valide la candidature.

Tu peux postuler IG, Marti la validera entre deux couchés de soleil sous les palmiers.

Bienvenu en BFA Wink
Confucius - Lx
Confucius - Lx
Empereur BFA
Empereur  BFA

Points : 7657
Réputation : 5
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KiD Empty Re: Candidature KiD

Message par martiaelus Mar 2 Aoû - 22:19

candid acceptée IG

bienvenue
martiaelus
martiaelus
Ministre BFA
Ministre BFA

Masculin
Points : 3181
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KiD Empty Re: Candidature KiD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum