BFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation clems67

4 participants

Aller en bas

Présentation clems67 Empty Présentation clems67

Message par clems67 Sam 24 Oct - 15:11

- Votre pseudo (doit être identique à celui ingame): Mon pseudo est clems67 en générale donc si vous me recruter ce sera mon pseudo
- Votre nombre de points totaux: Le nombre de points du compte que l'ont ma proposer est de 1,412,176
- Entretenez vous une armée en ce moment, si oui de quelle envergure (combien de PG)? En ce moment le nombre de pg que possède le compte est de 13,598
- Le nom de vos anciennes alliances et pourquoi les avoir quitté:Je ne suis pas sur le serveur donc je n'ai été dans aucune alliance
- Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ? J'ai eu quelque différent avec les Phx sur le forum d'ikariam
- Combien de temps êtes-vous connecté sur le jeu chaque jour? Cela dépend des jours vacances ou pas etc ...
- Comptez-vous passer régulièrement sur le forum BFA? Non je ne passe pas régulièrement sur les forums de mes alliance
- Quelle est votre tendance de jeu en temps de paix (Commercial, mixte ou raideur)?: En temps de paix j'en profite pour me développer mais aussi de m'amuser en hoffant les joueurs qui m'en offre l'opportunité
- Quel est votre tendance de jeu en temps de conflit (financier, guerrier, etc.)? En temps de conflit je serais guerrier naval
- Comment décririez-vous vos connaissances militaires? (ex. Je connais les bases en terrestre, je suis un pro en naval, je ne sais rien du combat, etc.) Je me débrouille dans les 2 domaines avec une préférence pour le naval .
- Possédez-vous un système de messagerie instantanée? (skype idéalement...) J'utilise skype et je suis prêt a rejoindre la convocation de votre alliance pour que vous puissiez me poser les questions que vous voulez
- Quelqu'un vous a t-il aidé à monter votre compte ou vous a t-il conseillé notre firme ? Je ne peux pas répondre a cette question
- Quelles sont les coordonnées de vos principales cités? Les principales coordonner du compte sont : 37 31 , 38 35 , 38 36
- Avez-vous repris un compte dernièrement? si oui, de quel joueur ? Je souhaiterais acquérir le compte Evil.
- Avez-vous déjà été en contact avec un membre de la firme (pillage, communication, voisin...)? J'ai communiquer avec Mirkoff a qui j'ai dit que je rechercher un compte Beta et il ma proposer un de vos compte.
- La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance: L'ont ma dit que vous possèdiez certains tuto très intéréssant qui pourrez m'aider a progresser  Very Happy
- Vos attentes auprès de l'alliance et ce que vous comptez apporter en retour: Je souhaite apprendre vos tuto pour mieux vaguer et je vous montrerez ma reconnaissance en fessant de beaux RC Smile
- Avez-vous déjà créé un compte avant celui-ci? Si oui, quel était votre pseudo? Non je n'ai jamais eu de compte sur Beta .
- Avez-vous déjà postulé chez les e/BFA/w? Non vu que je ne suis pas encore sur le serveur .
- Autres informations pertinentes: J'ai jouer avec les KoS sur Eta avant la fusion des serveurs et nous nous étions bien amuser a taper su r tout le monde Smile

clems67
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin
Points : 3135
Réputation : 0
Alliance : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Présentation clems67 Empty Re: Présentation clems67

Message par esky Dim 25 Oct - 13:06

bienvenue clem
Tout nouveau aussi chez les BFA ,je laisse le soin aux boss d'épluché tout sa .
Bonne chance Very Happy

esky
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin
Points : 3162
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Présentation clems67 Empty Re: Présentation clems67

Message par clems67 Dim 25 Oct - 14:00

Merci Smile

clems67
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin
Points : 3135
Réputation : 0
Alliance : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Présentation clems67 Empty Re: Présentation clems67

Message par Draugmor - Lx Lun 26 Oct - 14:49

Bonjour Clems, bienvenue sur le forum.

Tu connais un autre pseudo à Mirkoff ? Avec la fusion que nous venons de faire, on ne se connait pas encore tous très bien et, en l’occurrence, je suppose qu'il s'agit du pseudo sur un autre serveur de l'un de nos membres parce que ça ne me dit rien du tout.
Draugmor - Lx
Draugmor - Lx
Empereur retraité
Empereur retraité

Masculin
Bélier Cheval
Points : 14781
Réputation : 37
Age : 34
Localisation : Pandémonium
Emploi/loisirs : Conquérant
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Présentation clems67 Empty Re: Présentation clems67

Message par Evil - Lx Lun 26 Oct - 16:23

Salut clems,
Apparemment c'est mon compte que tu convoites. En lisant ta candidature, j'ai surtout l'impression que tu veux un compte sur beta plutôt qu'un compte chez les BFA..
Pourquoi tu n'aimes pas les PHX ?
Evil - Lx
Evil - Lx
Membre de la Firme
Membre de la Firme

Masculin
Points : 4027
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Présentation clems67 Empty Re: Présentation clems67

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum