BFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Makaveli

4 participants

Aller en bas

Makaveli Empty Makaveli

Message par makaveli Mer 9 Nov - 13:12

Bonjour BFA

- Votre pseudo (doit être identique à celui ingame): Makaveli
- Votre nombre de points totaux: 19 608 (je sais que c'est très peu Sad )
- Entretenez vous une armée en ce moment, si oui de quelle envergure (combien de PG)? 0 car je me concentre sur mon développement et que j'ai de puissants amis qui me protègent au cas où Smile
- Le nom de vos anciennes alliances et pourquoi les avoir quitté: aucune
- Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ? non pas particulièrement Smile
- Combien de temps êtes-vous connecté sur le jeu chaque jour? je passe très régulièrement dans la journée, pas d'horaires précis mais je peux me connecter à peu n'importe quand, matin après midi soir nuit Smile
- Comptez-vous passer régulièrement sur le forum BFA? oui si c'est un centre important j'y serais :p
- Quelle est votre tendance de jeu en temps de paix (Commercial, mixte ou raideur)?: plutôt mixte.
- Quel est votre tendance de jeu en temps de conflit (financier, guerrier, etc.)? Guerrier Smile
- Comment décririez-vous vos connaissances militaires? (ex. Je connais les bases en terrestre, je suis un pro en naval, je ne sais rien du combat, etc.) je connais les théories que ce soit en terrestre ou en naval mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'appliquer, j'attends de grandir un peu sur beta et de trouver du temps avec lefrero pour commencer une vraie formation militaire :
- Possédez-vous un système de messagerie instantanée? (skype idéalement...) jai Skype il faut juste que je retrouve mes identifiants :p
- Quelqu'un vous a t-il aidé à monter votre compte ou vous a t-il conseillé notre firme ? Oui il y a des T et les UNIT qui m'aident à e développer:)
- Quelles sont les coordonnées de vos principales cités? 56:43, 60:48 elles sont réparties entre ces eaux là.
- Avez-vous repris un compte dernièrement? si oui, de quel joueur ? Oui sur Omikron un joueur qui s'appelait Stryffe.
- Avez-vous déjà été en contact avec un membre de la firme (pillage, communication, voisin...)? aucun je ne connais pas personnellement les BFA
- La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance: Je cherche une grande alliance historique qui a des valeurs et qui sait bien jouer aussi. Je dois avouer que vos récentes interventions sur le forum m'ont séduites. J'ai vu une alliance courageuse au combat et qui a un certain comportement louable sur la place publique. Votre façon de répondre m'a plu, il n'y a pas de surenchère aux provocations adverses c'est plutôt une démarche fair play et j'ai trouvé ça super c'est que je recherche sur ce jeu au délà même de savoir bien joué, je pense que le plus important c'est l'état d'esprit ; on est sur un jeu et on est pas là pour se prendre la tête et je pense qu'on est dans la même vision du jeu Smile
- Vos attentes auprès de l'alliance et ce que vous comptez apporter en retour: j'ai un bien petit compte c'est dur de parler sur le jeu en lui même, mais j'ai la volonté de progresser je suis extrêmement motivé et je m'implique toujours dans des projets de longs termes et la volonté de progresser avec l'alliance. Je suis toujours prêt à aider et àrendre service, le collectif avant tout Smile en retour, eh ben simplement un groupe avec lequel jouer est agréable, avec toutefois la possibilité d'apprendre beaucoup et de progresser, ce qui me permettra à mon retour de rendre service et etre plus efficace pour l'équipe Smile
- Avez-vous déjà créé un compte avant celui-ci? Si oui, quel était votre pseudo? aucun Smile
- Avez-vous déjà postulé chez les e/BFA/w? non pas du tout Smile
Autres informations pertinentes:
- Et pour finir, (pas obligatoire) une petite présentation irl (In Real Life = Dans la vraie vie, pas la vie virtuelle):
Je m'appelle Ziyad, j'ai 20 ans, adepte de sport :p toujours en études pour le moment, je joue peu aux jeux vidéos finalement juste à ikariam. Je suis un grand fan d'Histoire aussi.

[b]Enfin, terminez votre candidature par : j’ai lu et j’approuve la charte BFA (charte que vous trouverez ci-dessous) :

Lu et... approuvé Smile

Bonne journée à tous et merci d'avoir pris le temps de lire

Maka


makaveli
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin
Points : 2701
Réputation : 0
Alliance : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Makaveli Empty Re: Makaveli

Message par Evil - Lx Mer 9 Nov - 21:19

Salut à toi !
Bienvenu sur ce forum !
Je passe te poser quelques questions plus tard, aujourd'hui je suis assez pris ... 

A bientot !
Evil - Lx
Evil - Lx
Membre de la Firme
Membre de la Firme

Masculin
Points : 3974
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Makaveli Empty Re: Makaveli

Message par dark sparow - Lx Mer 9 Nov - 21:31

Salut,

Moi j'aurais quelques questions également.

Pourquoi ne pas postuler chez --T-- dont tu connais certains membres ?

Les relations entre les BFA et les Biz (et donc par ricochet avec les --T--) ne sont pas au beau fixe, peux t'ont compter sur ta loyauté envers la BFA ?

Et enfin question direct, mais je ne suis pas connu pour mon coté diplomate :

Comment peux tu me prouver que tu n'es pas un espion des Biz et --T-- ?
dark sparow - Lx
dark sparow - Lx
Conseiller de la Firme
Conseiller de la Firme

Masculin
Lion Chèvre
Points : 4708
Réputation : 3
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici ...
Emploi/loisirs : Casseur de crânes !!!
Alliance : BFA, What else !

Revenir en haut Aller en bas

Makaveli Empty Re: Makaveli

Message par makaveli Mer 9 Nov - 22:18

Coucou,

Pour la T, je pense que c'est une alliance exclusivement guerrière je n'ai pas le niveau pour le moment de les rejoindre je ne pourrais pas combattre. Or la BFA est plutôt polyvalente et offre la possibilité de réellement se développer ; je pense avec vous avoir plus le temps de construire un compte potable et guerroyer de temps à autre sans privilégier l'un ou l'autre aspect. Peut etre plus tard deviendrais je exclusivement guerrier mais pour le moment c'est inenvisageable De plus la BFA semble faire son retour sur le devant de la scène et j'ai envie de contribuer au retour et au développement d'un projet de long terme Smile

bien sur pour la loyauté ! je serais meme honoré de me battre face à lefrero car c'est un ami et grand guerrier et ça pourait etre super fun ! en revanche non je joue avec honneur. Lalliance avant tout ! mais etre ami avec  les adversaires permet de combattre dans la bonne humeur Smile

ah très bonne question. Je n'ai pas de preuves mais je trouve la triche ecoerante; et puis en tant que joueur ce ne serait plus jouer prendre du plaisir ! prendre du temps pour trahir des gens qui m'auraient donné leur confiance c'est moche. En plus je suis un fervent défenseur de l'honneur ! Et puis quid de la réputation en agissant ainsi : je serais un pestiféré aucune alliance ne voudrait de moi ensuite.

Bonne soirée Smile

makaveli
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin
Points : 2701
Réputation : 0
Alliance : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Makaveli Empty Re: Makaveli

Message par Confucius - Lx Mer 9 Nov - 23:09

Salut Makaveli,

Tu as l'air motivé pour entrer en BFA et c'est un très bon point.

Néanmoins, ton compte est extrêmement jeune. De plus, ton compte est situé dans une zone où les combats peuvent être récurrents. Les Biz s'attaquent à nos joueurs les moins armés, cela fait parti du jeu.

Je pense qu'il serait plus sage que tu montes encore un peu ton compte avant de nous rejoindre car nous sommes entrainés dans un conflit qui peut perdurer pendant plusieurs mois. Pour ne pas te porter préjudice, je pense qu'il est préférable que tu restes à l'écart. Tu reviendras nous voir lorsque tu auras pris plus de poids.

Si tu arrives à faire progresser ton compte rapidement ou si tu en récupères un plus développé que celui qu tu as actuellement, alors tu pourras alors rejoindre notre fine équipe.

J'espère que tu ne m'es pas trop déçu de ma réponse.
Confucius - Lx
Confucius - Lx
Empereur BFA
Empereur  BFA

Points : 7604
Réputation : 5
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Makaveli Empty Re: Makaveli

Message par makaveli Mer 9 Nov - 23:39

Effectivement un peu déçu mais je comprends tout àfait...
Vous n'auriez pas un compte un petit peu plus développé?
Sinon pas grave je vais continuer ma route en espèrant un jour atteindreun bon niveau (jai vu que nombre dalliances ne recrute pas en dessous d'un millions de points ^^ )

Bonne soirée à tous et merci d'avoir pris le temps de vous interesser à ma candidature

Maka

makaveli
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin
Points : 2701
Réputation : 0
Alliance : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Makaveli Empty Re: Makaveli

Message par dark sparow - Lx Mar 15 Nov - 11:55

Salut,

Je souhaitais quand même ajouter que nous sommes prêt à t'aider à faire progresser ton compte rapidement.

Si tu souhaites vraiment venir en BFA, je pense que nous pouvons au moins t'accompagner dans ton développement.

Tu peux me contacter IG pour plus que je te parraine si tu le veux.
dark sparow - Lx
dark sparow - Lx
Conseiller de la Firme
Conseiller de la Firme

Masculin
Lion Chèvre
Points : 4708
Réputation : 3
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici ...
Emploi/loisirs : Casseur de crânes !!!
Alliance : BFA, What else !

Revenir en haut Aller en bas

Makaveli Empty Re: Makaveli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum