BFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Candidature C2R7

4 participants

Aller en bas

Candidature C2R7 Empty Candidature C2R7

Message par C2R7 Mar 22 Déc - 11:35

Bonjour,
Je suis un ancien de ce monde, étant passé il y a 5 ans par la firme BFA, mais je constate qu'il n'y a plus d'école BFA ? Mes vieux yeux sont-ils fatigués ou est-ce la réalité ?
Cordialement


Dernière édition par C2R7 le Mer 23 Déc - 8:24, édité 1 fois

C2R7
Posteur Inquiet
Posteur Inquiet

Masculin
Points : 3867
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C2R7 Empty Re: Candidature C2R7

Message par Evil - Lx Mar 22 Déc - 11:47

Salut à toi, je suis Evil, un membre BFA. 
En effet, l'école eBFa n'est plus, elle est été fusionnée avec la BFAw (branche guerriere) qui a elle Meme ete fusionnee avec la BFA, alliance mère. 
Cela fait déjà quelques années. Cependant, la BFA est toujours la, comme il y a 5 ans, Meme si le serveur et le jeu en lui meme a beaucoup changé
Evil - Lx
Evil - Lx
Membre de la Firme
Membre de la Firme

Masculin
Points : 3974
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C2R7 Empty Re: Candidature C2R7

Message par C2R7 Mar 22 Déc - 11:50

Merci pour cette réponse qui est... Rapide Smile
En effet j'ai gravi il y a bien longtemps les marches de la firme en debutant avec un petit compte dans l'école, jusqu'à l'alliance mère... Je vais donc devoir patienter alors pour postuler et essayer de rattraper tout ce retard Smile

C2R7
Posteur Inquiet
Posteur Inquiet

Masculin
Points : 3867
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C2R7 Empty Re: Candidature C2R7

Message par Evil - Lx Mar 22 Déc - 11:53

Ta réponse est encore plus rapide que la mienne .. ^^ 
Plusieurs événements sont parvenus sur ikariam, comme la récente fusion des serveurs : quelques serveurs ont fusionné dans le but de repeupler le jeu. 

Pour une éventuelle candidature, il faut voir si ton ancien compte est toujours là, et s'il peut te permettre de revenir Smile
Evil - Lx
Evil - Lx
Membre de la Firme
Membre de la Firme

Masculin
Points : 3974
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C2R7 Empty Re: Candidature C2R7

Message par C2R7 Mar 22 Déc - 11:56

Disons que j'ai du temps à dépenser.
Il n'est plus là, mais la patience est une arme du guerrier Very Happy
Mais je reste étonné que ce forum vive toujours à travers les années, c'est quelque chose de tellement rare aujourd'hui... C'est peut être bien l'une des raisons de mon retour.

C2R7
Posteur Inquiet
Posteur Inquiet

Masculin
Points : 3867
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C2R7 Empty Re: Candidature C2R7

Message par Evil - Lx Mar 22 Déc - 12:04

je te souhaite bonne chance alors Wink 

Et oui, la BFA a su se démarquer dans tous les domaines, Meme celui du forum Wink
Evil - Lx
Evil - Lx
Membre de la Firme
Membre de la Firme

Masculin
Points : 3974
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C2R7 Empty Re: Candidature C2R7

Message par C2R7 Mar 22 Déc - 12:07

Merci Smile
Le forum, l'activité et l'organisation sont les trois principaux domaines où elle a su se démarquer, et à faire ce que personne n'a réussit à faire.

C2R7
Posteur Inquiet
Posteur Inquiet

Masculin
Points : 3867
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C2R7 Empty Re: Candidature C2R7

Message par C2R7 Mar 22 Déc - 13:38

Juste: les 400.000 points minimum sont-ils toujours en vigueur ou ce prérequis a augmenté ? Smile

C2R7
Posteur Inquiet
Posteur Inquiet

Masculin
Points : 3867
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C2R7 Empty Re: Candidature C2R7

Message par Evil - Lx Mar 22 Déc - 13:56

Le prérequis n'a plus vraiment d'importance, on cherche avant tout des joueurs motivés et sympas, enfin c'est comme ca que je le vois Wink 
Si le gars a 399000 points mais qu'il est tres motivé etc.., il passera avant la personne qui a 40 000 000 de points mais qui est le plus grand des connards.
Apres le probleme, c'est qu'avec moins de 400000 points on a du mal à produire des armées dignes de ce nom et ainsi combattre
Evil - Lx
Evil - Lx
Membre de la Firme
Membre de la Firme

Masculin
Points : 3974
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C2R7 Empty Re: Candidature C2R7

Message par C2R7 Mar 22 Déc - 14:14

Exact, merci pour la réponse Smile
Alors développons nous bien Very Happy

C2R7
Posteur Inquiet
Posteur Inquiet

Masculin
Points : 3867
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C2R7 Empty Re: Candidature C2R7

Message par Confucius - Lx Mar 22 Déc - 20:49

Salut C2R7,

Peut-être te souviens-tu de moi, j'ai été bourreau en eBFA pendant plusieurs années. Aujourd'hui, je suis le chef de la bande.

Cela fait plaisir de voir le retour d'anciens joueurs.

Tu peux très bien rejoindre la BFA, mais pour cela, il nous faudrait une candidature complète. Pour le minimum de point, on peut s'arranger.
Confucius - Lx
Confucius - Lx
Empereur BFA
Empereur  BFA

Points : 7604
Réputation : 5
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C2R7 Empty Re: Candidature C2R7

Message par C2R7 Mer 23 Déc - 7:57

Bonjour Confucius,
Je me souviens en effet de vous, mais nous n'avions pas beaucoup échangé Smile
Je me charge de faire une candidature complète dès que je repasse une un support qui permette de bien rédiger ça dans les bonnes formes, avec le modèle requis.
Néanmoins, je n'ai que 7.000 points, ça doit être vraiment... Bas pour une alliance aussi ancienne que la votre.

C2R7
Posteur Inquiet
Posteur Inquiet

Masculin
Points : 3867
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C2R7 Empty Re: Candidature C2R7

Message par C2R7 Mer 23 Déc - 8:22

- Votre pseudo (doit être identique à celui ingame): C2R7 (Pas de tout fan de star Wars Razz)
- Votre nombre de points totaux: 7,000 à ce jour, 2,000 de plus qu'hier, mais c'est assez dérisoire...
- Entretenez vous une armée en ce moment, si oui de quelle envergure (combien de PG)? Alors... Avec ce petit compte, sur lequel les unités ne sont pas améliorées, ce n'est utile. Je remplis mes HdV après une inactivité sur un vieux compte.
- Le nom de vos anciennes alliances et pourquoi les avoir quitté: Très anciennement la BFA, il y a 5 ou 6 ans aujourd'hui, à cause d'une entrée en internat qui ne me laissait pas beaucoup de temps, et qui a abouti à une inactivité...
- Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ? Aucun ennemi, j'ai bien les défis, mais j'aime le fair-play...
- Combien de temps êtes-vous connecté sur le jeu chaque jour? Je dirais même plusieurs fois par jour... 6 ou 7 fois Razz
- Comptez-vous passer régulièrement sur le forum BFA? Ah le forum, c'est l'une des raisons de mon retour, un forum qui vit toujours quelques années plus tard... C'est rare... Et j'adore les forums, ça facilite tellement la communication.
- Quelle est votre tendance de jeu en temps de paix (Commercial, mixte ou raideur)?: En temps de paix, ça dépend de la zone, mais mixte plutôt, j'alterne selon les besoins, j'essaie d'être polyvalent.
- Quel est votre tendance de jeu en temps de conflit (financier, guerrier, etc.)? En temps de guerre je suis clairement plus un guerrier terrestre que navale, 70% terrestre et 30% navale je dirais, sachant que en général, je me débrouille pour être indépendant en or, je n'ai pas être tributaire de quelqu'un en permanence.
- Comment décririez-vous vos connaissances militaires? (ex. Je connais les bases en terrestre, je suis un pro en naval, je ne sais rien du combat, etc.). Être un pro en quelque chose relève peut être un peu de la prétention, les mises à jour font évoluer le jeu... Disons que je connais les bases du terrestre, les vagues, les miracles évidemment (bien que ma zone sur BETA n'est pas très bien garnie en miracles). En navale, je connais les bases, rapidement les vagues, mais je reste limité dans ce domaine.
- Possédez-vous un système de messagerie instantanée? (skype idéalement...): Skype, et je peux parfaitement m'adapter à ce que l'on me demande.
- Quelqu'un vous a t-il aidé à monter votre compte ou vous a t-il conseillé notre firme ?: Je connais la firme depuis 5 ans, et je n'ai jamais pu l'oublier car c'était un modèle d'organisation et d'ambiance que je n'ai pas su retrouver ailleurs.
- Quelles sont les coordonnées de vos principales cités? 39:50
- Avez-vous repris un compte dernièrement? si oui, de quel joueur ? Je n'en ai pas repris d'un autre joueur.
- Avez-vous déjà été en contact avec un membre de la firme (pillage, communication, voisin...)? Il y a bien longtemps j'ai connu et parlé avec bien du monde...
- La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance: Je suis un grand nostalgique pour ce qui elle manque Razz Sérieusement, comme je l'ai déjà dit, j'ai vécu de grandes choses avec elle que je souhaite revivre, retrouver les joueurs d'expériences et pouvoir vraiment m'amuser sur Ikariam à travers les guerres ou les longues discussions.
- Vos attentes auprès de l'alliance et ce que vous comptez apporter en retour: S'amuser, de l'ambiance, et plus tard, je compte bien apporter ma pierre à l'édifice dans les guerres, les conflits, je compte participer.
- Avez-vous déjà créé un compte avant celui-ci? Si oui, quel était votre pseudo? Oui, mais cela remontant à il y a quelques années, je ne me souviens malheureusement plus du pseudo.
- Avez-vous déjà postulé chez les e/BFA/w?: Je suis passé il y a fort longtemps par la eBFA et la BFA.
- Autres informations pertinentes: Mes miracles, des poseidons, des forces et des colosses Smile
- Et pour finir, (pas obligatoire) une petite présentation irl (In Real Life = Dans la vraie vie, pas la vie virtuelle): Romain, 16 ans, un jeune comme beaucoup peuvent le dire... Je ne vois pas qu'est ce qu'il y a d'intéressant dans ma petite vie Smile

Et pour finir, j'ai évidement lu et approuvé la charte de la firme Smile

C2R7
Posteur Inquiet
Posteur Inquiet

Masculin
Points : 3867
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C2R7 Empty Re: Candidature C2R7

Message par coliin - Lx Jeu 24 Déc - 14:39

Salut c2r7, je suis le général de la BFA
Bon, pour moi c'est oui, mais ton compte là est vraiment petit..
coliin - Lx
coliin - Lx
Conseiller de la Firme
Conseiller de la Firme

Masculin
Taureau Chat
Points : 7657
Réputation : 8
Age : 24
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Tennis
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C2R7 Empty Re: Candidature C2R7

Message par C2R7 Jeu 24 Déc - 16:08

Bonjour,
Je vois qu'il est petit et je comprend qu'il est inutile autan en financier qu'en guerrier.
Néanmoins j'y travaille pour qu'il soit opérationnel dès que possible.

C2R7
Posteur Inquiet
Posteur Inquiet

Masculin
Points : 3867
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C2R7 Empty Re: Candidature C2R7

Message par Evil - Lx Jeu 24 Déc - 16:32

Salut, j'ai le Même avis que coliin, faut croire que les grands esprits se rencontrent Very Happy 
Motivé, disponible, tu es le profil de joueur que nous recherchons. Cependant un compte reellement faible qui ne te permettra pas d'être utile. Nous allons essayer de trouver une solution. 
Bonne chance et a bientot !
Evil - Lx
Evil - Lx
Membre de la Firme
Membre de la Firme

Masculin
Points : 3974
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C2R7 Empty Re: Candidature C2R7

Message par C2R7 Jeu 24 Déc - 16:34

Merci Smile
Je vais faire mon possible pour vous être utile dès que possible.
Néanmoins, c'est intéressant de voir encore plein d'anciennes choses encore en place... La LX, les plaques... Bonne époque où la BFA comptait plus de 100 membres et la firme 170 Razz

C2R7
Posteur Inquiet
Posteur Inquiet

Masculin
Points : 3867
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C2R7 Empty Re: Candidature C2R7

Message par C2R7 Sam 26 Déc - 11:20

Un passage pour souhaiter de bonnes fêtes à tout le monde Smile
Barre de 10.000 points qui va se passer également Smile

C2R7
Posteur Inquiet
Posteur Inquiet

Masculin
Points : 3867
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C2R7 Empty Re: Candidature C2R7

Message par Evil - Lx Sam 26 Déc - 15:16

Bonnes fetes a toi aussi !
Evil - Lx
Evil - Lx
Membre de la Firme
Membre de la Firme

Masculin
Points : 3974
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C2R7 Empty Re: Candidature C2R7

Message par C2R7 Sam 26 Déc - 15:23

Après une petite recherche au fond de ma mémoire (et des membres enregistrés sur le forum Very Happy ), je viens de me rappeler que ce n'était pas encore toi Confucius le chef de file de l'école à l'époque mais Ludpower. J'ai peut être échappé à quelque chose ? Very Happy

C2R7
Posteur Inquiet
Posteur Inquiet

Masculin
Points : 3867
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C2R7 Empty Re: Candidature C2R7

Message par coliin - Lx Sam 26 Déc - 17:05

SI t'y as échappé en eBFA, tu n'y échapperas pas en BFA Wink
coliin - Lx
coliin - Lx
Conseiller de la Firme
Conseiller de la Firme

Masculin
Taureau Chat
Points : 7657
Réputation : 8
Age : 24
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Tennis
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C2R7 Empty Re: Candidature C2R7

Message par C2R7 Sam 26 Déc - 17:16

Ah ? Si terrible que vous le prétendez ? Very Happy

C2R7
Posteur Inquiet
Posteur Inquiet

Masculin
Points : 3867
Réputation : 0
Alliance : BFA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C2R7 Empty Re: Candidature C2R7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum